Road Trip en Pennsylvanie Août 2016
Le Dutch country
Cet été nous avons décidé d'aller explorer la Pennsylvanie et surtout le Dutch Country où habite l'une des 2 plus grandes communautés Amish des Etats Unis et où l'on peut voir un grand nombre de ponts couverts. Il faisait extrêmement chaud et humide mais cela en valait la peine les paysages étaient magnifiques!
La communauté Amish vit très simplement sans modernité. Ils n'ont ni eau courante, ni électricité ni raccord aux eaux usées pour ne pas être reliés à la société moderne. Ils vivent parmi la population locale, ils sont fermiers ou artisans, vendent leurs produits aux marchés Amish ou directement sur leur ferme, certains travaillent avec les touristes en proposant des tours en calèche ou en faisant visiter des fermes. Ils se déplacent en "buggy" charriot tiré par des chevaux ou en genre de vélo trottinette. Les enfants fréquentent les écoles de leur communauté jusqu'au lycée et ne vont pas à l'université.
Ils sont vêtus simplement et tous de la même façon afin de gommer toute différence de richesse. Dans la communauté de Pennsylvanie les femmes portent des robes surmontées de tabliers noirs. Les jeunes filles portent des couleurs vives tandis que les femmes mariées portent des couleurs beaucoup plus sobres. Les hommes portent des pantalons noirs, des bretelles et une chemise blanche ou de couleur ainsi qu'un chapeau. Seul les hommes mariés portent la barbe.
Sur les chemins nous avons emprunté les fameux ponts couverts.
Gravity Hill
Nous nous sommes arrêtés au bas de cette petite côte qui étrangement défierait la gravité et avons testé et vérifié que oui, les objets déposés en bas de la côte remontaient bien la pente! Bon ce n'est pas non plus une côte de fou mais bon ça fait son petit effet...
Le coffee pot
Sur la route destination Laurel Island
Laurel Island
Cucumber Falls
Pittsburg
Et pour terminer ce périple, visite de Pittsburg l'une des 2 plus grandes villes de la Pennsylvanie avec Philadelphie.