Une journée à Paris

Publié le par Vanessa Nardou Morales

(L'ambassade Américaine en haut à droite de la photo)
(L'ambassade Américaine en haut à droite de la photo)

Ce mercredi nous nous sommes levés très tôt direction Paris par le TGV de 5h30 pour notre rv à l'ambassade Américaine! Munis de nos formulaires DS 2019, DS 160, le reçu du Paiement SEVIS, notre certificat de mariage, nos passeports et une tonne de documents inutiles mais "au cas où!", après une fouille à l'extérieur par 5°C, une attente de 40min toujours à l'extérieur, un passage de la sécurité qui nous déleste des liquides, nourriture, appareil photo, téléphones, iPad.. la prise de photos d'identité conformes US au photomaton, un passage à 3 guichets différents, avoir répondu aux fameuses questions '' qu'aller-vous faire aux États Unis? comment allez-vous être rémunéré?'', et récupéré nos affaires à la sécurité. Nous voilà ressortis de l'ambassade 2h après notre arrivée les formalités pour les visas enfin terminées!!! Nous les recevrons d'ici 3 jours.

Une bonne chose de faite!!!!

L'après-midi, nous nous sommes baladés dans les rues de Paris, passage rapide au jardin des tuileries car il faisait très froid, au marché de noël sur les Champs Elisés, avant de repartir par le train de 18h20.

Une journée à ParisUne journée à Paris

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog très belle présentation (sauf que j'aime pas les petits poids en fond d'écran) et très agréable à lire, c'est une très bonne idée, et c'est toujours agréable d'avoir de vos nouvelles.
Répondre
V
Merci Fabrice c'est très gentil! Mais je garde les petits pois...!! ;)
H
Félicitations pour la création de ce blog.<br /> Ravie de te lire, surtout quand il n'y a pas de fautes d'orthographe! Un plaisir à lire. Il est beau ton manteau. ;-)<br /> Je vous souhaite une belle aventure...<br /> Des gros bisous à tous les deux
Répondre
V
Merci ma copine!!!!! Moi aussi je te fais de gros bisous :)
J
Vous êtes très beaux
Répondre
V
Merci tata!
C
belle photo gros bisous a vous deux
Répondre
V
Merci tata!!
D
Hey Vaness ! Super idée !<br /> Aaaahh ces formulaires aux doux noms... que de souvenirs.<br /> Et aussi, jolies photos, et joli manteau !<br /> Bise
Répondre
V
Merci Damien! J'avais aimé ton blog j'espère faire aussi bien ;) <br /> Toute la journée Romain m'a appelé mon petit poussin.... Je faisais très colorée au milieu des manteaux noirs des parisiens.... Bref... Mon manteau.....